jeudi 29 mars 2012

Bienvenue sur ce blogue !

Il présente mon activité de recherche en didactique des langues et en études de la gestuelle.
Depuis 10 ans, je travaille sur la gestuelle produite spontanément avec le discours. Je m'intéresse tout particulièrement aux gestes des enseignants de langues étrangère - dits gestes pédagogiques.
Vous trouverez sur ce blogue, mes publications, mon CV et mon actualité scientifique. N'hésitez pas à me contacter: marion.tellier[arobase]lpl-aix.fr

Welcome on this blog!
You will find here my research activity in Foreign Language Teaching and in Gesture Studies.
I have been working for the past 10 years on gestures that are spontaneously produced with speech. My research focuses on language teacher's gestures - "teaching gestures".
In this blog, you will find my papers, my resumé and my research news. Don't hesitate to contact me if you want : marion.tellier[arobase]lpl-aix.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire